« À Mamorwa, j’ai participé à la retraite de cinq jours, que j’ai d’abord hésité à faire car j’avais peur de la trouver trop difficile. Mais je suis tellement heureuse d’avoir saisi cette occasion.

La retraite ne consiste pas seulement à regarder à l’intérieur de soi et à libérer la négativité que nous avons dans notre corps, mais aussi à se purifier en utilisant le travail ancestral des Mamos, pour ensuite apporter de la positivité.

On va vraiment beaucoup plus loin que la simple méditation à 4 heures du matin en tant que volontaire, et le fait de tenir un journal et de partager nos réalisations/émotions autour du cercle de feu a été un moyen très puissant pour me reconstruire en tant que personne.

Travailler personnellement avec Juan a été une expérience vraiment magique, sa connaissance du monde a vraiment élargi ma perspective de la vie, et je sens que j’ai quitté Mamorwa avec une compréhension plus profonde de moi-même et de mon « être » sur cette Terre et dans l’Univers.

Nous avons également travaillé sur la purification des membres de notre famille et de nos amis, et j’ai vraiment remarqué la différence dans mes relations avec eux, et aussi dans leur vie personnelle, lorsque j’ai quitté Mamorwa et que j’ai repris contact avec eux. Cela m’a vraiment époustouflée.

Je suis à jamais reconnaissante pour cette expérience et la paix intérieure, la compréhension de soi et la belle perspective de vie qu’elle m’a apporté. »

Phoebe – Angleterre, Mai 2022