Mon âme m’a appelé à venir à Mamorwa et je suis plus que reconnaissante de l’avoir entendu. Je suis reconnaissante d’être mon propre guide, d’avoir confiance dans le chemin et d’être venu sur cette terre sacrée.
J’ai vécu dans le moment présent avec la magie des éléments, la force des montagnes, l’abondance de la beauté de la nature et la guérison de l’eau pure.

Chaque matin, je me connectais à mon être à travers l’esprit de la terre et des étoiles. Un dialogue profond s’est créé, avec les parties cachées en moi, celles que j’ai rejetées et abandonnées il y a longtemps.
Ce fut le temps de la guérison…
La nuit, je me suis connectée au feu et lui ai donné toutes les couches de mon oubli. Je pouvais sentir comment il m’écoutait et avec sa force et sa sagesse, il m’aidait à me transformer.
Pas à pas, j’ai pu observer le changement qui s’opérait en moi. Mon esprit et mes pensées sont devenues plus claires.
La Terre Mère m’a accueillie et a nourri mon esprit depuis mon corps. Elle m’a enlacée et a élargi la lumière avec laquelle j’ai commencé à me souvenir de qui je suis vraiment. Mes racines ont été renforcées et un lien fort avec mes ancêtres a été créé. Pour la première fois de ma vie, je me sens fière de là où je viens et j’ai foi et confiance en ce que je vais faire par la suite.

Merci Mamorwa.
Pour m’avoir reçu et avoir été présent avec ton esprit pur. Je porte ton énergie dans mon cœur pour toujours.

Merci à toutes les âmes sœurs que j’ai rencontrées lors de la retraite, avec qui j’ai pu vivre et tant partager. Vous êtes ma famille.

Merci aux Mamos.
Pour votre sagesse que vous partagez avec nous, pour vos mots nourrissants et de confiance.

 

– Mes notes pendant la retraite –

L’essence de la vie
C’est mon être même
C’est mon âme
Je me sens complet
J’aime tout ce qui m’entoure
Je ressens ce qui est invisible pour les yeux et
Je souhaite vivre, ressentir et me souvenir.

 

Nikola – République Tchèque, Décembre 2022