Au cours du voyage de mai 2022, nous avons choisi d’accompagner un peu plus les voyageurs qui visitent Mamorwa tout au long de l’année.
La présence de Marc en tant que passerelle des Mamos a permis d’approfondir la compréhension du message de sagesse présent à Mamorwa. En un mois nous avons reçu près de 20 personnes sous un ciel de 11 nationalités.
De quoi donner du fil à retordre à notre traducteur lors des cercles de feu ! Nous avons pu organiser une retraite spirituelle de 5 jours pour 6 volontaires qui ont bénéficié de ce chemin de guérison.
Ces groupes de volontaires ont été un vrai cadeau pour Mamorwa, d’abord avec l’arrivée d’Alex Dyche des USA. Alex s’est rapidement intéressé au travail de traducteur et y a vu l’opportunité d’une voie pour sa vie.
Suite à la retraite, il a choisi de s’investir dans l’apprentissage de l’espagnol et des connaissances nécessaires pour traduire la parole d’un Mamo, accompagné par Marc et les Mamos eux-même.
On dirait bien que Mamorwa est en train d’accueillir sa seconde passerelle des Mamos, rôle au combien charnière pour le développement de ce projet !
Apparemment tout va bien pour lui puisqu’il est actuellement encore sur place pour partager avec les volontaires en visite, le ventre bien rempli !
Ce sont ensuite plusieurs français qui ont été particulièrement touché par la vision de Duavico et ont souhaité apporter leur aide à Marc qui travaille à étendre les possibilités de soutien depuis la France, notamment par la création d’une association, quand le Soleil rencontre la Terre.
La famille s’agrandit et apporte avec elle des compétences précieuses telles que la traduction de textes en anglais et en espagnol ou encore le montage d’une première vidéo pour Mamorwa en préparation.